Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BABOUNE AND CO
23 septembre 2014

MARBRE COPIER-COLLER

 

Voici mon "Marbré copier-coller" !

 (ré-édition)

 

made in cooking

 

"Marbré copier-coller",

car c'est à partir de la recette trouvée sur le blog de "Made In Cooking",

http://madeincooking.canalblog.com/archives/2013/04/25/26939035.html

que j'ai réalisé ce bon gros gâteau.

 

Avec un p'tit café pour les grands et un bon chocolat chaud pour les petits,

c'est un régal !

 

 

made in cooking 3

 

 

made in cooking 5

 

made in cooking 4

 


 

 

made in cooking 2

 


 

 03/10/2013

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très tentant ! Je note !
L
Bien sur, la gourmande que je suis ne peut que saliver devant ce gâteau savoureux !
M
j'adore ça ... on ne s'en lasse pas, et pour cause, c'est tellement gourmand !<br /> <br /> bonne chance
I
Il est superbe ! Bizoux
G
un petit gatouner comme je les aime ...<br /> <br /> mmmmm....<br /> <br /> bonne journée !!!!!! <br /> <br /> bis ....<br /> <br /> maggy
Publicité